Week-end trail !

Malgré les annulations successives des compétitions, deux trails étaient organisés ce week-end en Savoie/Haute-Savoie et le club fut, une nouvelle fois, largement représenté !

Trail de Faverges

Samedi sous la pluie et dans le froid s’est tenu le trail de Faverges. Sur le 12 km, Pablo appartient longtemps au peloton de tête mais une erreur de repérage lui fait prendre un détour fatal. Il finit néanmoins à une très satisfaisante 27e place, peu devant Steph qui signe une jolie 32e place pour son retour à la compétition. Malgré des conditions dantesques et un terrain bien glissant, Momo termine 19e SE : une très belle course surtout vu le terrain peu favorable !

Coté 42km c’est Florent (oui oui!) qui représente le club. Une première pour Flo sur un format long qui se solde par un solide chrono de 5h10 dans une course extrêmement relevée, emportée par Vincent Viet (rien que ça..)

La Cépienne

Le lendemain, sous une météo nettement plus clémente s’est déroulé la Cépienne, un petit trail dans les vignes au dessus de Saint Jean de la Porte. Cette année un seul format: un 14km avec 600 de d+. Partie dans le SAS 2 soit 2min après le premier SAS, Alex rattrape rapidement la tête de course pour finir 3è au scratch! Benjamin, parti dans le SAS 3 ne parviendra pas à le rejoindre mais termine tout de même 6è avec un très beau chrono de 1h04. Chez les féminines Pauline se classe première, ravie de partager le podium avec Agathe, une ancienne protégée de Younesse aujourd’hui sur Angers pour les études.

Enfin, comment ne pas oublier la superbe perf de Sabrina sur le trail d’Auvergne ! Dans la région de son frangin, Sab boucle les 14km en 1h30: bravo Sab !