WE du 26 : Des perfs en route et en trail !

L’équipe Go for it était un peu partout ce week-end.

On commence par notre Mahamat Ali Hissein qui a sorti le grand jeu au 10km d’Annecy. Dans la tempête (c’est le mot !) avec un parcours pas évident et raccourci à 9,2km, il prend la deuxième place en 27’45 (30’15 au 10km… dans des conditions apocalyptiques) à la bagarre avec Gatien Airiau, une référence nationale (8’27 au 3000m steeple, 29’40 au 10km entre autres) et devançant aussi 4 autres protagonistes titulaires de record en 29’30 et des poussières ! Voir les résultats. Fraîchement invité au Meeting National du Tchad fin octobre, Mahamat va réaliser une prépa express pour la piste et tenter de réaliser le doublé 1500-5000 qui lui permettrai d’être sélectionné aux Championnats d’Afrique et aux Jeux Méditerranéens !! Dans la même course, Bruno Delaye jouait les papas-lièvres pour sa fille en 37’25. Sacré lièvre !

Sur les Championnats de France de Trail Court (Rouffach- Alsace), notre équipe prend la 3e place ! Quel plaisir de voir notre club sur un podium fédéral. Clémentine Geoffray (5e féminine), Damien JeanJean (26e), Romain Adam (39e), Thierry Lippi (41e), Simon Ollier (69e), composaient notre délégation. On notera aussi au passage… le titre de Champion de France M3 pour Thierry Lippi ! Voir les résultats complets

Et enfin au Marathon de Berlin, belle perf de Mickaël Haigneré qui termine en 2h41’35, pas très loin des 2h40 objectivés. Déception en revanche pour notre Alexandre Bolève, qui aura tenté le tout pour le tout avec une prépa risquée. Reparti de très loin en juillet, il aura tout tenté et espérait battre son record et passer sous les 2h40. La loi du marathon est impitoyable et il a eu tout le mérite de terminer coûte que coûte en 3h00 et des poussières.