Nouveau record pour Lucas sur 10k!

Si les grosses courses ont été annulés ce week-end suite à l’épidémie de Coronavirus, plusieurs coureurs du club se sont reportés sur des courses alternatives aux quatre coins de la France.

Sabrina s’est ainsi présentée sur la TCN, une course nature de 14km et 550 d+. Elle termine en 1h51 soit 15ème senior féminine et 219 au général. Bravo Sab !

Alex s’est lui aligné sur les 15km de la Massingy. Il finit 4ème espoir et 20è au scratch en 1h07 dans une course au plateau très très relevé !

Trail toujours, sur les 12km et 280d+ de la griffon Yerres, Pauline termine 1ère féminine en 1h03 à quelques secondes de la deuxième.

Quant à Benjamin, après avoir terminé 3è de la course pour l’égalité le jour de son anniversaire (8km sur route) il boucle, le lendemain, les 24km et 500d+ de la griffon Yerres à la 32è place en 2h05.

Enfin, Lucas et Anne-So bouclent ce beau week-end de performances sur les 10k de Bourg en Bresse.

Anne So signe le record de l’épreuve en 35’15 ce qui la classe évidemment première féminine. Encore un super chrono ! Grosse perf également pour Lucas qui bat son record en 31’40 : un beau lot de consolation suite l’annulation des championnats de France de cross initialement prévu ce week-end à Montauban.

La phase hivernale se termine petit à petit… bientôt nos pistards vont rechausser les pointes !