GRAND TRAIL DU LAC
Du côté du Bourget du lac avait lieu le GTL (Grand Trail du Lac), plusieurs membres du club sont allez se frotter à la concurrence sur différents parcours :
Sur le 34 km Fabrice Varon et Alexandre Boleve prennent respectivement la 14ème et 56ème place. A la sortie d’une saisons estivale très chargée pour le premier, et d’une prépa marathon pour le second, il y avait certainement un peu de fatigue dans les cannes car nul doute que ces deux là sont capables d’aller beaucoup plus vite.
Sur le 75km relais, l’équipe Go for it composée de Hugo Renaux, Alexandre Schutz, Florian Marsollier et Yannick Marsan prend une belle deuxième place en 6h51.
MARATHON DE PARIS
Du côté de Paris, Maxime Mennesson était parti pour casser la barrière des 2h20 sur marathon, il passe au semi en 1h09 avant d’être victime d’une bonne déshydratation, il finit tant bien que mal, terminant courageusement malgré tout en 3h07. Triathlète de D1 passé à la course à pied depuis une saison, Maxime avait déjà réalisé 2h20 sur un Marathon à l’entraînement (!) cette année… avec un temps de passage au semi en moins d’1h07 ! C’est assurément l’un de nos meilleurs athlètes.
10KM DE CALUIRE
À Caluire, notre nouvelle recrue Corinne Leclerc, « liévrée » par Anne-Sophie, réalise 43’43 en pleine préparation pour le Marathon de Valence, après seulement 2 mois de reprise sérieuse… et à 54 ans s’il vous plaît ! Nul doute que son passé d’athlète (record à 35′ au 10km entre autres) joue en sa faveur.