Lieux et horaires d’entraînement

Suivant la saison et le plan d'entraînement des coachs, Go For It Running - Grand Chambéry varie ses terrains de jeux et se retrouve régulièrement sur différents sites comme Buisson Rond, Magère, le Forezan pour la course à pied, le lac du bourget pour la nage ou encore sur les contre-forts de la capitale Savoyarde pour les séances de trail et de cyclo.

De plus grâce au partenariat avec le 13ème Bataillon de Chasseurs Alpins (Barby), les athlètes de Go for It Running - Grand Chambéry bénéficient d’équipements adaptés à leurs besoins (piste de 400m, steeple, salle de musculation, gymnase…).

Enfin, pour leurs débuts, les jeunes de l'athlétisme (de Baby-Eveils à Benjamins) n'auront entraînement que sur le site du 13ème Bataillon de Chasseurs Alpins.

Lieux de rdv pour les entraînements Athlé

Lundi:  Adultes / Gymnase du Levant (Cognin)

Mercredi: Adultes / Parking de l'écurie de Boigne à Buisson Rond (Chambéry) - Jeunes / 13ème BCA

Vendredi: Adultes / 13ème Bataillon de Chasseurs Alpins (Barby)

Samedi: Adultes / 13ème Bataillon de Chasseurs Alpins (Barby)

Horaires Entraînements Athlé Jeunes

Entraînements encadrés

Minimes (2005 - 2006): Lundi, Mercredi, Vendredi - 18h15 à 20h15 (choix de faire 2 ou 3 entraînements avec les adultes)

Benjamins (2007 - 2008): Mercredi de 16h15 à 17h45 (Selon le niveau, possibilité de se greffer sur le lundi ou vendredi avec les adultes)

Poussins (2009 - 2010): Mercredi de 16h15 à 17h45

Eveil Athlé (2011 - 2013): Mercredi de 16h15 à 17h45

Baby  (2014 - 2015): Mercredi de 16h15 à 17h45

Horaires  Entraînements Athlé Adultes

Entraînements encadrés:

Lundi - Mercredi - Vendredi de 18h15 à 20h00

Samedi de 10h30 à 12h00

Libre accès aux infrastructures du 13 BCA:

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi de 11h45 à 14h00 et de 18h15 à 20h00

Samedi de 9h00 à 16h00

Entraînements Triathlon

Les entraînements de course à pied pour les triathlètes s'effectueront sur les mêmes créneaux horaire et aux mêmes endroits que le groupe Athlé.

Concernant le vélo pour cette année,  les triathlètes bénéficient d'un entraînement commun en autonomie ou en présentiel suivant la séance.

Enfin, pour la partie natation et uniquement lors de la saison hivernale, l'entraînement se fera sur la piscine d'Aix-les-Bains le Vendredi de 19h00 à 20h30.

(Les créneaux piscine chez Go For It sont limités faute de travaux sur Chambéry mais aussi par le fait que le club s'oriente sur la nage en eau libre, donc dès que le lac sera à nouveau praticable les séances se multiplieront et se feront essentiellement dans celui-ci).

Entraînements Nage en eau libre

Le Lac étant difficilement praticable aujourd'hui, les entraînements natation se font en même temps que les triathlètes c'est à dire le Vendredi de 19h00 à 20h30 sur la piscine d'Aix-les-Bains.

De la même façon, dès que le lac sera à nouveau praticable les séances de la section "Nage en eau libre"seront plus nombreuses et ne se feront que dans celui-ci.

Pour la section Triathlon et Nage en eau libre, vous bénéficiez également de l'accès libre aux infrastructures du 13BCA sur les mêmes créneaux horaires que l'Athlétisme.

Enfin, sur toutes les disciplines de GO FOR IT vous pouvez bénéficier d'un entraînement personnalisé suivant votre objectif.