Le staff

Damien

Les entraîneurs

Younesse

La personnalité de Younesse, sa pédagogie, sa bonne humeur, son professionnalisme vous promettent des séances de coaching complètes, de qualité, dans une ambiance conviviale.

• Diplôme d’Etat Supérieur à l’INSEP en ½ fond / fond / hors-stade / marche
  • Brevet d’Etat d’activité physique pour tous
  • Certification en préparation physique de sportif de haut-niveau
  • Plusieurs diplômes fédéraux de football, de marche nordique et d’athlétisme

C'est grâce aux seize années d'expérience de Youns que vous allez pouvoir progresser et prendre plaisir sur chacun de vos objectifs.

Lucas

Coureur expérimenté et tout terrain (route, cross, trail, piste), adhérent du club depuis plusieurs saisons, Lucas encadre notre nouveau créneau d'entraînement lancé en 2020 au Bourget-du-Lac.

Comme pour les entraînements de Younesse, l'éclectisme du groupe et l'ouverture sur les différentes disciplines de la course à pied apportent une variété et une richesse dans les séances.

• DU de Préparation Physique, option réathlétisation
  • Licence Management des Organisations Sportives
  • DEUG Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives spécialité Athlétisme