Historique

Go For It Running – Grand Chambéry, jeune club cogneraud, tente de rassembler les passionnés de course à pied et de sports enchaînés. Un défi relevé en misant sur l’esprit d’équipe et l’éclectisme de ses événements (Eco Ekiden, Grand Chambéry Marathon, la Ronde des éléphants, 10km du Roc noir).

Créé en 2016 par Julien Ruiz, Go For It Running – Grand Chambéry a fait du bassin chambérien, situé entre lacs et montagnes, son terrain de jeu. Ce jeune club ambitieux a enclenché une nouvelle dynamique sur la capitale savoyarde, fédérant jeunes et moins jeunes autour d’un beau socle sportif avec plusieurs valeurs: persévérance, fierté, confiance et esprit d’équipe.

Au delà de l’esprit, Go For It Running – Grand Chambéry séduit aussi par ses infrastructures et la technique de ses entraînements. En effet, depuis la fusion avec le 13ème Bataillon de Chasseurs Alpins en 2017, Younesse Jaouab (Entraîneur diplômé INSEP) et Bruno Galli (Entraîneur Fédéral) disposent de tous les outils (piste 400m, steeple, salle de musculation, salle d’étirement…) pour orchestrer des séances de qualité et développer les capacités de chaque athlète en fonction de leur objectif.

Voir les infrastructures

L’adaptation aux besoins des athlètes sont les maîtres mots de Go For It Running – Grand Chambéry.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle l’association décide depuis 2017 d’ouvrir ses activités à tous les niveaux et à tous les âges à travers différentes sections: compétition, loisir, école de course, baby-éveil sport.

En savoir plus sur les différentes sections

Accomplissement personnel par le sport, partage avec les autres, des éléments essentiels à une autre notion ancrée dans nos valeurs: le plaisir. Mais il n’y a pas de plaisir sans ambition.

NOS AMBITIONS

– Accroître notre compétitivité régionale et nationale en faisant émerger dans notre club des jeunes à potentiel.
– Continuer à développer le club en initiant les néophytes à l’Athlétisme.
– Unifier tous les membres du club.
– Promouvoir la course à pied au travers de l’organisation de manifestations majeures sur le bassin Chambérien.
– Améliorer notre visibilité et celle de nos partenaires.

Réunissez vous sous les mêmes couleurs et donnez une dimension conviviale et sportive à votre pratique.