La saison de cross est lancée !

Au pied des montagnes et sous un soleil magnifique, ce n’est pas moins de 10 athlètes de Go for it running qui s’alignaient sur les bi-départementaux de cross ce week-end à Saint Ferreol en Haute Savoie.

Peu de boue pour ce premier cross mais un parcours plein de relances : de quoi faire monter le cardio rapidement !

Coté résultats Imran ouvre le bal chez les minimes en bouclant 3600m en 12min33. Il se place à une très belle 6è place.

6è place aussi pour Pablo dans la course cadet avec 4km réalisés en moins de 14min: impressionant ! Son acolyte, le très discret Rémi terminera lui en milieu de peloton.

Sur le cross long féminin Pauline se place 7è a une minute de Clémentine. Avec un chrono canon de 25min58 notre traileuse monte sur la troisième marche du podium: bravo Clem !

Enfin les masculins terminent la journée. Notre master Mika finit premier du club en 30,18min pour 8,4km. Une très belle reprise après des mois de blessures. Simon, qui l’a devancé sur la première partie de course, finit deuxième du club a à peine une minute derrière Mika. Hugo fait une belle course,: très constant son classement évoluera peu tout au long du cross. Enfin, Jean Baptiste et Benjamin, nouveaux licenciés du club signent un beau chrono pour leur tout premier cross en terminant respectivement en 32 et 32,06 minutes.

Bravo à toutes et à tous et merci au coach Younesse et au photographe Théo pour leurs encouragements !
> Rendez-vous pour les régionaux à Pontcharra dans 15 jours où les affaires sérieuses commencent !

Tous les résultats ici