Interview de Johnny, co-vainqueur de la première édition du Marathon de Chambéry

Il franchissait la ligne main dans la main avec son ami et sociétaire du club Mika, Johnny Sage répond ici à nos questions… et, tout comme Mika, se prépare à remettre son titre en jeu !

Johnny, l’an dernier tu t’alignais sur la première édition du marathon de Chambéry : pourquoi ?

Chambéry c’est ma ville de naissance : je trouvai cela génial qu’un marathon soit de nouveau présent dans la capitale de la Savoie !

Tu t’étais fixé un objectif ?
L’objectif était surtout de prendre du plaisir ! Trois semaines avant je courrai le Marathon de Paris j’étais donc un peu dans l’inconnu… Je savais que Mika était au départ et je voulais l’aider du mieux que je pouvais. Mais finalement on s’est aidé mutuellement ! Donc je dirai objectif plus qu’atteint puisque performance et plaisir ont été tous les deux au rendez-vous !

Quel est ton meilleur souvenir du marathon de Chambéry ?
Quand Mika et moi on parvient -enfin- à décrocher le troisième et talentueux coureur pour se retrouver seuls en tête et finir ensemble la course !

… ton pire souvenir pendant cette course ?
Le vent ! Heureusement on l’a eu dans le dos au retour 🙂

Vas-tu remettre ton titre en jeu en 2020 ?
Un grand OUI pour ce Marathon 2020 qui promets d’être une grande édition ! Je ne doute pas que le record sera battu et mon rêve c’est qu’il soit battu par moi et Mika ! En plus je porterai cette fois-ci les couleurs de Go for it, le club organisateur de la course !
Merci Johnny de ta fidélité et au plaisir de te voir le 10 mai place du Chateau !