Cross: 1/4 de final Anne Sophie championne des alpes !

Ils l’ont fait ! Sous la pluie (pluie qui vient s’ajouter à une semaine de pluie) 13 athlètes du club se sont alignés sur les pré-régionaux de cross de Pontcharra. Un parcours extrèmement boueux du premier au dernier mètre : bref un vrai cross !

Comme au tour précédent c’est Imran qui ouvre la compétition et se classe 9e de la course minimes.

Puis au tour des cadets. Remi rate malheureusement la sélection en terminant 62e: bravo pour son courage malgré les conditions ! Quant à Pablo il voulait essayer de partir vite … malheureusement il n’a pas pu maintenir l’allure et termine la course à la 20e place. Il sera plus prudent au prochain tour !

Premier cross de la saison pour notre junior Joris: bonnes sensations et une belle 25è place à la clé !

Sur le cross long féminin, Anne-Sophie confirme sa grande forme actuelle et, après une course aux avants postes, elle décroche une à une les dernières concurrentes pour terminer deuxième derrière une Mercyline inatteignable. Anne-So devient championne des alpes dans une course avec un plateau très relevé : bravo !

 

Dans la même course Clémentine fait un très beau top 10 (7) et Pauline top 20 (17). Premier cross pour Cyrielle venue pour l’équipe malgré des conditions dantesques : elle permet à Go for it de finir 5e club et de se qualifier pour le tour suivant! Bravo les filles !

Le cross long masculin était très relevé cette année. Sylvain Cachard l’emporte après l’abandon d’Hassan Chadhi.

Coté Go for it, tel un guerrier dans la boue, Maxime se classe a une superbe 13è place.

Lucas finit 28è après une très belle course également. Après sa déception à Saint Ferreol, Simon sort une course énorme. Malheureusement à l’arrivée son chrono n’est pas compté… affaire à suivre, mais il n’y a pas de raison de ne pas le retrouver à Valence !

Malheureusement s’en est terminé pour Mika qui termine au bord de la qualif en finissant 79e après une sacrée remontada. Bonne nouvelle en revanche pour Hugo qui se qualifie en espoir en terminant 90e de la course. Enfin Julien avait lui aussi chaussé les pointes et termine.. sous les 40 minutes 😉

Un très grand merci à toutes celles et ceux qui sont venus soutenir ! S’il y avait eu le classement du club avec la meilleure ambiance on l’aurait emporté !

Tous les résultats ici

N’oublions pas également les autres perfs du week-end  et notamment nos deux Alex qui étaient présents sur le Raidlight Chartreuse Wintertrail !

Alexandre Jacopin finit à une superbe deuxième place derrière Sylvain Court rien que ça !

Quant au deuxième Alexandre il finit 4e du Raidlight wintertrail version courte : bravo Alex 🙂

Enfin sur le maxicross de Bouffémont et dans des conditions bien boueuses également, Benjamin termine 42è avec un très bon chrono.
Bravo à tous !