cross country course à pied club aix les bains chambéry

Champions des 2 Savoie de Cross-country !

Pour commencer la saison de cross-country, l’équipe Go For It Running avait rendez-vous (presque) à domicile, sur l’hippodrome Aix-les-Bains, terres de nos voisins de l’AS Aix-les-Bains, pour les Championnats de Savoie/Haute-Savoie. La platitude du terrain a heureusement été compensée par la pluie qui a amené un peu de gadoue pour donner à ce premier tour de la saison une bonne saveur de cross.

Suite à une cascade de forfaits il ne restait que Marie Oberlé au départ pour nous représenter chez les filles. Elle tire brillamment son épingle du jeu en terminant 9e . Un résultat prometteur pour une athlète qui se découvre encore et qui s’entraîne avec le groupe seulement depuis le début de saison.

Chez les gars, Guillaume Adam réalise ce qu’on appelle « un cavalier seul », devenant Champion des Savoies de cross après avoir neutralisé le groupe de poursuivants une quinzaine de secondes derrière pendant toute la course. Groupe de poursuivants dans lequel se trouvaient deux de ses coéquipiers, Lucas Chaume (le coach), et Simon Ollier, qui terminent respectivement 6e et 8e. Fabrice Varon vient compléter le classement par équipe en 25e position, suivi de Hugo Renaux et Corentin Guy (40e et 55e).

Ce tir groupé permet à Go For It Running de devenir Champion des Savoies de cross-country, que du bonheur !

Un grand merci à l’équipe (la famille ?) Go For It, puisqu’une bonne partie du groupe s’était déplacée pour venir encourager les copains !

Résultats des courses

Bientôt pleins de magnifiques clichés réalisés par notre athlète/supporter/photographe Théo Bonnet-Ligeon sur l’album photo du club.